logo_ramillies_210_60.png

new_portlet_e_mail.png

« Novembre 2019 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
 

Perte ou vol de documents

 Service : Police


Perte ou vol de carte d'identité, permis de conduire, passeport, ...

Modalités :

Présentez-vous dès que possible (immédiatement dans le meilleur des cas) à la police pour y enregistrer votre déclaration. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous y rendre, contactez-la afin de l'informer et fixer la suite des démarches qui seront entreprises. Si vous détenez une copie des documents perdus ou volés, veuillez vous en munir.

La police vous remettra une attestation de perte ou de vol de documents que vous pourrez utiliser, tout à fait légalement, durant la préparation des nouveaux documents. Les démarches relatives à l'octroi de nouveaux documents doivent être réalisées auprès du service concerné (vous munir de l'attestation délivrée par la police).

Coût : Gratuit

Délai d'obtention de l'attestation : Immédiat

Copyright - Ramillies 2012 -


Retour à la table des matières

Actions sur le document