« Décembre 2021 »

Commission Communale de l'Accueil (CCA) de Ramillies

création cca banner haut

Vous êtes :

• Représentant d’une association de parents ou d’un mouvement d’éducation permanente ;
  • „Représentant d’un opérateur d’accueil agréé, reconnu ou déclaré à l’ONE
    (exemples : accueil extrascolaire, organisateur de plaine de vacances, stages, école des devoirs, mouvement de jeunesse, …)
    ;
  • „Représentant d’une association culturelle, artistique ou sportive
    (exemples : club sportif, atelier artistique, centre culturel, AMO, bibliothèque, animateur ponctuel d’activités à destination des enfants).

Vous êtes intéressé :

• D’échanger avec les parents, directions d’école ou entre professionnels ;
  • „D’avoir une vue d’ensemble sur les initiatives de l’accueil extrascolaire à Ramillies ;
  • „De créer des partenariats et des projets ;
  • „De participer aux débats ;
  • „D’améliorer la qualité de l’Accueil Temps Libre des enfants de 2.5 à 12 ans et plus.

La CCA est un organe d’avis, de consultation et de réflexion pour un Accueil Temps Libre (ATL) de qualité. L’ATL concerne les temps de l’enfant en dehors du temps familial et scolaire.

La CCA se réunit au minimum deux fois par an. Pour davantage d’informations sur la CCA, vous pouvez consulter le site www.ramillies.be/ma-commune/services-communaux/accueil-temps-libre

Vous voulez être candidat ? Contactez la coordination ATL par téléphone au 0490/19.28.66 ou par mail à l'adresse  atl@commune-ramillies.be

création cca banner bas