Tempête Austen : fermeture des lignes 142 et 147 du RAVeL
Description: En raison du passage de la tempête Austen ce vendredi 23 octobre, les lignes 142 et 147 du RAVeL seront fermées et interdites au public dès 12h ce vendredi et jusqu’au samedi 24 octobre à 9h.
Cette mesure préventive, prise en concertation avec la commune de Jodoigne, vise à garantir la sécurité de tous. Elle concerne également la liaison du RAVeL entre nos deux communes.
Réouverture prévue ce samedi 24 octobre à 9h, sous réserve de conditions météorologiques permettant une circulation en toute sécurité.
Quelques conseils de prudence en cas de tempête :
Restez à l’intérieur autant que possible et suivez les prévisions météo ainsi que les recommandations des autorités. Évitez de vous abriter sous les arbres et de stationner votre véhicule à proximité de ceux-ci. Ne circulez jamais sur une route inondée. Besoin des pompiers ?
Appelez le 1722 pour une intervention non urgente, lorsque personne n’est en danger de mort. Appelez immédiatement le 112 en cas de danger de mort ou si une personne est en danger. Merci de respecter ces consignes et de limiter vos déplacements si les conditions météorologiques le nécessitent. Prenez soin de vous !